La bataille pour la terre du millieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille pour la terre du millieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A L'infirmerie d'Edoras.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Grade : ( Voir RPG ) : La terre du Millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Toute
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Toutes
Date d'inscription : 18/08/2006

A L'infirmerie d'Edoras. Empty
MessageSujet: A L'infirmerie d'Edoras.   A L'infirmerie d'Edoras. EmptySam 11 Nov - 3:46

Souvient-toi...

Un térrible rêve... Tu traversait un long tunnel noir. Au loin tu pouvait apercevoir une lumière blanche... Tu voulais atteindre cette lumière. Tu courra... Mais cette lumière était loin à l'infini... Tu te reposa. Puis, l'image se troubla. Tu vit Eaoden, au combat de la citée Glandring. Il venait de prendre ton corp dans ces bras. Puis une autre image. Elrond. il prononcait ceci :

" - Ealoin, Eldraoihl amulio melonin."

Ce qui voulais dire :

" - Le cavalier revient "

Puis, tu te réveilla. Tu te trouvait à l'infirmerie d'Edoras. Tu regarda aux alentour. Une douleur térrible dos... Aux bras aussi. Puis, tu vit une lettre.

" Cher Prince Legolas,

Vous avez stoppez l'offencive que les orcs projectaient sur le Gouffre de Helm. Le Roi vous en félicite. Il vous à nommé " Héro " qui chez les humain, est une personne très distingué. Même très chanceuse. Vous aurez une nouvelle amure. Une nouvelle épée... Nous appelons cette épée " The Epee of glory ". Elle se trouve au Gouffre de Helm dans l'Armurie. Félicitation.

Le Maréchal Unctélion. "
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Chevalier du Rohan
Chevalier du Rohan
Eaoden


Nombre de messages : 28
Grade : ( Voir RPG ) : Colonel de chevalerie ( 41 EXP )
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Epée des Rohirrim
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Rohan
Date d'inscription : 24/09/2006


Compétences:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue25/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularitée:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue40/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (40/100)

A L'infirmerie d'Edoras. Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie d'Edoras.   A L'infirmerie d'Edoras. EmptySam 11 Nov - 3:59

Eaoden venait de s'acheter ca nouvelle armure. Elle lui allait comme un gan. Lui, il était devenu Colonel de Chevalerie. Il avait gagné en popularité et avait de nouveau soldat. Il vena à Edoras pour voir Legolas. Il l'avait sauvez. Il tocqua et entra.

Legolas était couché sur son lit et il regardait Eaoden. Eoaden se proterna et dit :

- J'ai aprit que vous étiez devenu un Héro. Sincère félicitation, mon prince...
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Prince Elfe
Légolas


Nombre de messages : 78
Age : 54
Grade : ( Voir RPG ) : Prince Elfe
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : 2 épée + arc et quelque flmèches elfique
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Elfe de la forêt de vert bois le grand
Date d'inscription : 19/08/2006


Compétences:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue30/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularitée:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue100/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (100/100)

A L'infirmerie d'Edoras. Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie d'Edoras.   A L'infirmerie d'Edoras. EmptySam 11 Nov - 4:10

Légolas vit Eaoden entrer il s'essuya le front et déposa la lettre sur une table de chevet. Légolas essauya de se lever mais il ne peut que s'assoir....

- Merci....Mais j'ai eu beaucoup de perte... Il me faudrais d'autre soldat.... Et vous comment allez vous ???

Légolas se ressuya le fornt et regarda par la fenètre. Il y avait du soleil. Légolas se demandais en quelle était était la citée de Glamdring...
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Chevalier du Rohan
Chevalier du Rohan
Eaoden


Nombre de messages : 28
Grade : ( Voir RPG ) : Colonel de chevalerie ( 41 EXP )
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Epée des Rohirrim
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Rohan
Date d'inscription : 24/09/2006


Compétences:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue25/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularitée:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue40/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (40/100)

A L'infirmerie d'Edoras. Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie d'Edoras.   A L'infirmerie d'Edoras. EmptySam 11 Nov - 4:26

Eaoden prit une chaise et dit :

- Moi ? Ca va...Je n'ai pas eu trop de perte. J'ai aussi monté en grade. Je suis devenu le Colonel de Cavalerie du Gouffre... Sinon...La citée est complètement détruite...

Eaoden dit ensuite :

- Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Prince Elfe
Légolas


Nombre de messages : 78
Age : 54
Grade : ( Voir RPG ) : Prince Elfe
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : 2 épée + arc et quelque flmèches elfique
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Elfe de la forêt de vert bois le grand
Date d'inscription : 19/08/2006


Compétences:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue30/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularitée:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue100/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (100/100)

A L'infirmerie d'Edoras. Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie d'Edoras.   A L'infirmerie d'Edoras. EmptySam 11 Nov - 8:28

Légolas baissa son regard et dit ensuite:

-Enfin????
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Chevalier du Rohan
Chevalier du Rohan
Eaoden


Nombre de messages : 28
Grade : ( Voir RPG ) : Colonel de chevalerie ( 41 EXP )
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Epée des Rohirrim
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Rohan
Date d'inscription : 24/09/2006


Compétences:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue25/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularitée:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue40/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (40/100)

A L'infirmerie d'Edoras. Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie d'Edoras.   A L'infirmerie d'Edoras. EmptyDim 12 Nov - 7:34

Eaoden réfléchissa. En faite, il voulait faire parti des hommes de Légolas... Mais pour cela il lui fallait lui demander. Il chercha ses mots et dit :

- Je voudrais faire parti de votre escouade...
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Prince Elfe
Légolas


Nombre de messages : 78
Age : 54
Grade : ( Voir RPG ) : Prince Elfe
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : 2 épée + arc et quelque flmèches elfique
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Elfe de la forêt de vert bois le grand
Date d'inscription : 19/08/2006


Compétences:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue30/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularitée:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue100/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (100/100)

A L'infirmerie d'Edoras. Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie d'Edoras.   A L'infirmerie d'Edoras. EmptyDim 12 Nov - 7:51

Légolas paru étonné de la demande D'Eaoden il n'aurait jamais penser ceci Légolas était ravi d'un coté mais un autre lui disait que cela ferait bizzare de voir un Rohirim avec des elfes.Légolas répondit alors:

- J'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Chevalier du Rohan
Chevalier du Rohan
Eaoden


Nombre de messages : 28
Grade : ( Voir RPG ) : Colonel de chevalerie ( 41 EXP )
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Epée des Rohirrim
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Rohan
Date d'inscription : 24/09/2006


Compétences:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue25/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularitée:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue40/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (40/100)

A L'infirmerie d'Edoras. Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie d'Edoras.   A L'infirmerie d'Edoras. EmptyDim 12 Nov - 7:58

Eaoden, qui ne souriait pas, n'aficha aucune expression ravie de cette nouvelle. Il s'inclina une nouvelle fois avant de dire :

- Je vous en suis très reconnaissant.... Je suis un Rohirrim, mais pas un Elfe. Autrefois, les Elfes, les hommes formaient une seule alliance... Pourquoi ne pas faire la même chose...Mais lors des batailles...

Eaoden remit son casque, s'inclina une nouvelle fois et dit :

- Je...Je dois partir...Aurevoir Seigneur Légolas.

Et c'est ce qu'il fit...
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Prince Elfe
Légolas


Nombre de messages : 78
Age : 54
Grade : ( Voir RPG ) : Prince Elfe
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : 2 épée + arc et quelque flmèches elfique
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Elfe de la forêt de vert bois le grand
Date d'inscription : 19/08/2006


Compétences:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue30/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularitée:
A L'infirmerie d'Edoras. Left_bar_bleue100/100A L'infirmerie d'Edoras. Empty_bar_bleue  (100/100)

A L'infirmerie d'Edoras. Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie d'Edoras.   A L'infirmerie d'Edoras. EmptyDim 12 Nov - 8:19

Légolas resta encore 3 jours à L'infirmerie avant de repartir voir ça forteresse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'infirmerie d'Edoras. Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie d'Edoras.   A L'infirmerie d'Edoras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'infirmerie d'Edoras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille pour la terre du millieu :: Rohan :: Edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser