La bataille pour la terre du millieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille pour la terre du millieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre Jeu " Le Seigneur des Anneaux" préfèré ?
Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau ( l'oeuvre de Tolkien )
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Vote_lcap0%Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Vote_lcap0%Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Vote_lcap100%Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Le Seigneur des Anneaux : Le tiers âge
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Vote_lcap0%Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Grade : ( Voir RPG ) : La terre du Millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Toute
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Toutes
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptySam 21 Oct - 6:02

Moi, c'est le retour du Roi ! Comme cote je lui metterais : 17/20, niveau graphisme, ce jeux est le meilleur des trois !!!! Mais les niveaux ne sont pas très attreillants... Trop répétitif.

La Communauté de l'anneau : Je ne le déteste pas mais bon, les niveaux sont trop longs et les boss, trop facile à tuez. Franchement, je ne vous le conseille pas. 9/20

Les Deux tour : Il est pas mal ! Vraiment chouette. Je lui metterais 15/20. Graphiquement, il est bien mais les niveaux sont trop cour et le dernier niveau trop facile...

Le tiers âge : Le paris fait avec Tolkien à foutu en l'air le beau jeu qu'annoncait EA. Le combat " tour à tour" style Pokémon No . Graphiquement, c'est le meilleur des 5 que je propose. L'idée de pouvoir changer leurs armures est génial. Mais comme je l'ai dit, le "tout à tour" à pourrit un si beau jeu. Franchement ceux qui aiment bien jouer à Pokémon l'aimeront, mais je ne vous le conseil pas.

Voilà, c'est mon avis donc : LE TROIS EST LE MEILLEUR ! VIVE LSDA : LE RETOUR DU ROI. Faites par de votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Prince Elfe
Légolas


Nombre de messages : 78
Age : 54
Grade : ( Voir RPG ) : Prince Elfe
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : 2 épée + arc et quelque flmèches elfique
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Elfe de la forêt de vert bois le grand
Date d'inscription : 19/08/2006


Compétences:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue30/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularitée:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue100/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptySam 21 Oct - 6:14

Moi idem le retour du roi pour moi est l'un des meilleurs des 4 jeux. Niveau graphisme c'est bien réalisée mais la bataille de Minas Thirit est trop similaire au 2 tour (e grouffre de helm- les murailles) Sinon c'est super ! L'idée de pouvoir enfin controlée frodon,sam,pipin,merry et GANDALF est super je lui mettrai un bon 18/20 avec ma synpathie...

Le plus nul est pour moi la communauter de l'anneaux car je préfère franchement les personnage de New line cinema...Niveau graphisme c'est parfait rien à redire : 13/20

Les deux tour est super chouette ! Argorn est bien fait, les niveaux aussi.Isildur est pas mal réaliser mais le fait qu'il ai la même vois qu'aragorn... Le point faible c'est : Théoden !!!! il ressemble vraiment pas ! Et puis sa voix n'est pas forte ressemeblante... un beau 17/20

Enfin le tiers âge qui est un peu décenvant.Evidement ce n'est qu'un jeu destiner à Tolkein qui voulait A TUT PRIX un tour à tour !
L'idée de Berethor et de son petit monde n'est pas mal trouver ! Super pour sa ! Et se qui m'a choquée c'est de pouvoir se promener dans le grouffre de helm et ses alentour...Super cool! Aussi Minas Thirith !!!! Super beau et splendide appart un petit bug...Mais enfin voilà la plupart de mes point sont pour le graphisme et le décor : 14/20

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Grade : ( Voir RPG ) : La terre du Millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Toute
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Toutes
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptySam 21 Oct - 6:25

c'est quoi le petit bug
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Prince Elfe
Légolas


Nombre de messages : 78
Age : 54
Grade : ( Voir RPG ) : Prince Elfe
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : 2 épée + arc et quelque flmèches elfique
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Elfe de la forêt de vert bois le grand
Date d'inscription : 19/08/2006


Compétences:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue30/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularitée:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue100/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptySam 21 Oct - 6:27

tu mets voyager etv tu te dirige vers la porte pour allez au terrain ou tu as battu le roi sorcier et tu verra tu traverse le porte et tu te trouve dans le vide avec la citée au dessus de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Grade : ( Voir RPG ) : La terre du Millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Toute
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Toutes
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptySam 21 Oct - 6:34

Laughing L'underwold version LSDA.

Et ont marche au-dessus des Orcs etc... ? C'est excellent alors ! Je vasi essayé après.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Prince Elfe
Légolas


Nombre de messages : 78
Age : 54
Grade : ( Voir RPG ) : Prince Elfe
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : 2 épée + arc et quelque flmèches elfique
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Elfe de la forêt de vert bois le grand
Date d'inscription : 19/08/2006


Compétences:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue30/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularitée:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue100/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptySam 21 Oct - 6:47

ok oui ont marche au dessus des orcs mais tu peut pas allez bien loin après tu remonte !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Grade : ( Voir RPG ) : La terre du Millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Toute
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Toutes
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptySam 21 Oct - 7:23

Je vais fermer le PC là, je vais voir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Grade : ( Voir RPG ) : La terre du Millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Toute
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Toutes
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptyDim 22 Oct - 8:17

J'ai été voir, c'est exelent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Faramir


Nombre de messages : 91
Age : 29
Grade : ( Voir RPG ) : Capitaine
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Epée Glamdring
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Gondor
Date d'inscription : 04/10/2006


Compétences:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue16/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (16/100)
Popularitée:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue40/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (40/100)

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptyLun 23 Oct - 12:45

tu as oublié les "battle fot middles earth" moi j'adore le 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Grade : ( Voir RPG ) : La terre du Millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Toute
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Toutes
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptyMer 25 Oct - 6:24

Ah oui...C'est 2 jeux sont vraimùent super mais moi je n'ai que la PS2 donc, je ne sais pas l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Faramir


Nombre de messages : 91
Age : 29
Grade : ( Voir RPG ) : Capitaine
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Epée Glamdring
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Gondor
Date d'inscription : 04/10/2006


Compétences:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue16/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (16/100)
Popularitée:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue40/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (40/100)

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptyMer 25 Oct - 7:54

j'ai un copain qui les as en ps2, mais bon
j'aime bien aussi le 3(je me suis amusé a faire passer tous mes personnages au lev° 20)ca a été dur mais j'ai réussi moi le personnage que je préfere est légolas(avac les deux fleches)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Grade : ( Voir RPG ) : La terre du Millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Toute
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Toutes
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptyLun 30 Oct - 6:07

Moi j'adore Faramir ( en hommage à ton perso ^^) Il est trop balèze. Enfin.
C'est vrai que le trois est vraiment super. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Boromir


Nombre de messages : 38
Grade : ( Voir RPG ) : Capitaine De La Garnison d'Osgiliath
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Epée Glamdring
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Gondor
Date d'inscription : 14/03/2007


Compétences:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue0/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularitée:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue30/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (30/100)

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptyVen 16 Mar - 14:54

Moi c'est la Battaille pour la terre du millieux II
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Faramir


Nombre de messages : 91
Age : 29
Grade : ( Voir RPG ) : Capitaine
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Epée Glamdring
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Gondor
Date d'inscription : 04/10/2006


Compétences:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue16/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (16/100)
Popularitée:
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Left_bar_bleue40/100Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty_bar_bleue  (40/100)

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptySam 17 Mar - 1:23

Le Maître du Jeu a écrit:
Moi j'adore Faramir ( en hommage à ton perso ^^) Il est trop balèze. Enfin.
C'est vrai que le trois est vraiment super. I love you

XD, il a la meme force que aragorn^^ Et les meme pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Grade : ( Voir RPG ) : La terre du Millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Toute
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Toutes
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez EmptySam 17 Mar - 3:16

Oui, mais mon jeu ne va plus trop bien... Il bloque à chaque fois que je veux faire le niveau " Tour sud" ou un truc comme ça...

[ Avant d'arrivé aux champs de Pelenor]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez   Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Jeu-Vidéos LSDA préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille pour la terre du millieu :: Hors RPG :: Bla-Bla zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser